Kosmeticare Sagl via le site Web Kosmeticare effectue des livraisons sur tout le territoire suisse. L’adresse de livraison et l’adresse de facturation ne peuvent pas correspondre à des hôtels ou à des boîtes postales. Les livraisons sont garanties par courrier du lundi au vendredi, hors jours fériés.

Expédition

Frais de livraison 9. – CHF, livraison gratuite pour les commandes supérieures à 80. — CHF.

Enregistrement client

Pour procéder à l’achat des produits, le client doit s’inscrire dans la zone dédiée appropriée, en publiant les données nécessaires au traitement de la commande, en indiquant le nom de l’entreprise, le représentant légal, le siège social, l’adresse complète avec numéro de rue, numéro de téléphone et adresse e-mail, pour l’envoi de la facture.

Prix ​​affichés

Tous les prix des articles, les frais d’expédition et les frais accessoires affichés sur le site Web (sauf indication explicite et clairement indiquée) doivent être considérés comme hors TVA.

Documents de facturation et de transport

Toute commande envoyée par Kosmeticare Sagl sera accompagnée d’une facture régulière.

Des disputes

Si le client reçoit par erreur un ou plusieurs produits non conformes à ce qui a été commandé, Kosmeticare Sagl collectera par courrier les produits incorrects et retournera les mêmes produits sans frais supplémentaires pour le client.

Livraison

Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi pendant les heures ouvrables à l’adresse indiquée lors de l’inscription. Lors de la livraison, le client doit vérifier que les boîtes ne présentent aucune anomalie et, le cas échéant, en informer immédiatement le transporteur. Informez-nous ensuite par e-mail à info@kosmeticare.ch qui vérifiera le cas.

Paiements

Carte de crédit

Nous acceptons les systèmes VISA, Mastercard, PostFinance et PayPal

PAIEMENT À LA LIVRAISON

Le paiement est effectué directement au courrier qui livre les marchandises. Le courrier accepte uniquement les espèces et ne livrera pas la marchandise en cas de non-paiement.

Dans ce cas, une fois la commande passée avec l’option de paiement en espèces, notre opérateur vous contactera pour confirmer la commande.

Pour ce type de paiement, un coût supplémentaire de 15. – CHF (coût demandé par le transporteur) s’applique.

PAY PAL

PayPal vous permet de protéger les informations de votre carte de crédit grâce à des systèmes innovants de sécurité et de prévention de la fraude.

DROIT DE RÉTRACTATION

Kosmeticare Sagl garantit le droit de rétractation du contrat d’achat si les marchandises achetées sont endommagées pendant le transport ou ne sont pas conformes à ce qui est indiqué sur le site. Pour exercer ce droit, vous devez envoyer un message simple et renvoyer la marchandise dans les 14 jours à compter de la date de réception à info@kosmeticare.ch.

À qui s’applique-t-il ? Le droit de rétractation est réservé aux personnes privées, à l’exclusion des achats effectués par les détaillants ou par des personnes qui, à quelque titre que ce soit, achètent pour les revendre à des tiers ou à des fins professionnelles.

Comment expédier ?Après avoir activé la procédure de retrait, il est nécessaire de prendre toutes les précautions nécessaires pour protéger la marchandise de tout dommage. Kosmeticare Sagl se réserve le droit de refuser les marchandises reçues en cas de non-respect de la procédure indiquée ci-dessus.

Envoyez les marchandises à l’adresse suivante :

Kosmeticare Sagl c / o Bianchi & Co. S.A. – Via Roncaglia, 11 – 6883 – Novazzano

ATTENTION :il est conseillé de faire appel à une société de courrier Vs, de confiance ou autre pour permettre le suivi de l’envoi. Il est entendu que le Kosmeticare Sagl. ne procédera pas au remboursement de la marchandise sous réserve du retrait, si elle ne reçoit pas la livraison correspondante. L’envoi, jusqu’au certificat de réception dans notre entrepôt, est sous l’entière responsabilité du client.

Comment le remboursement est-il traité? En cas de paiement par carte de crédit ou PayPal, le remboursement sera effectué en créditant la même carte ou le même compte PayPal. En cas de paiement à la livraison, le remboursement sera effectué par virement bancaire sur le compte bancaire que le client doit indiquer dans son avis de rétractation.