Liquides de préparation et d’élimination

Salon Nail Prep: est un liquide spécial pour dégraisser les ongles avant de commencer le service semi-permanent, augmente l’adhérence du service et possède des propriétés antibactériennes.

Manicure Salon Finish: liquide pour éliminer la couche dispersive pour tous les services qui en ont besoin, il garantit une splendeur éclatante, agréablement parfumée à l’essence de bergamote et de verveine.

Salon Remover: liquide pour éliminer le système de gel hybride hybride grâce à sa formule spéciale qui protège l’ongle de la déshydratation grâce à l’odeur fraîche de bergamote et de Verbania.

Acétone: pour éliminer les décorations classiques ou polymérisées, pour éliminer les résidus de gel ou d’acrylique, agréablement parfumée.

Pure Duo Prep: un liquide à double usage formulé à la fois pour dégraisser l’ongle et pour éliminer la couche dispersive; sa formulation spéciale élimine les impuretés et l’humidité présentes dans l’ongle, dégraisse et neutralise le Ph tout en augmentant l’adhérence du service Pure, utilisé en fin de service, il élimine la couche dispersive.

Pure Alcohol Remover: Méthode innovante! Au revoir, l’acétone! Ce liquide spécial à base d’alcool protège contre la déshydratation excessive et est recommandé à tous les clients allergiques à l’acétone. Supprime le service Pure en 15 minutes. Classez le haut avant de postuler.

Pure Aceto Remover: Liquide à base d’acétone enrichi en huile de ricin pour protéger l’ongle contre la déshydratation excessive; enlève la manucure en seulement 8 minutes.