Qu’advient-il de votre commande dès l’instant où vous l’avez achetée sur notre site ?

A) Jour 0 – Réception de la commande
1. Le back-office traite les commandes reçues avant 12 heures, sinon elles sont traitées le jour suivant. Il en va de même pour les commandes reçues un samedi, un dimanche ou un jour férié : elles seront traitées le premier jour ouvrable suivant la commande.
2. La commande est traitée en fonction du mode de paiement choisi, et notamment
– si le mode de paiement choisi est PAYPAL, TWINT, POSTFINANCE CARD, POSTFINANCE E-FINANCE, VISA ou MASTERCARD, la commande est traitée le jour même ;
– si le mode de paiement choisi est le VIREMENT BANCAIRE, la commande est traitée lorsque le flux entrant du montant de la commande est visualisé sur les comptes de KosmetiCare Sagl.
3. La commande est transmise à nos entrepôts avant 16 heures ;

B) Jour 1 – Courrier d’expédition La Posta
4. En fonction de l’heure de la commande, les marchandises, dont le paiement a été effectué avec succès, sont enlevées par La Posta. Elle les récupère vers 17 heures dans notre centre logistique, auquel elle attribue un numéro de suivi contenant le lieu de destination et les éventuelles mentions inscrites dans la commande (par exemple, livraison sur rendez-vous).

C) Jour 1-2 – Départ des marchandises
6. A partir du moment où les marchandises sont « mises en expédition », la Poste livre dans les 48 heures à l’endroit indiqué dans la commande passée. *En cas de demande d’envoi prioritaire, la Poste garantit une livraison dans les 24 heures. Le coût du transport est visible sur la page récapitulative précédant la confirmation de la commande.